Après une bonne grasse mat’ et un déjeuner copieux, on se retrouve vers 14h au parking du cyclop. Entre les gastro et les problèmes de voiture, on est finalement 4 à descendre au lieu de 7 : Alan du SCS, Yves, Franck et moi-même du GAS.
En bas du P80, on rencontre Christiane, Philippe, Sophie (SCT) et Didier x2 (SCT et CAF Toulon) qui sont en train de remonter.
oh, mais c'est Philippe derrière le pied de Didier M... bien évidemment! sacré Didier
Un petit chassé croisé et on continue noter progression jusqu’au fond. Le but de cette explo est de faire une escalade de Mougloush et Rocky n’avait pas pu faire lors des dernières opérations CDS par manque de temps. Franck se lance dans cette escalade boueuse pendant qu’Alan l’assure, Yves se balade au fond et moi, j’attends dans le froid et l’eau (en râlant, bien évidemment…)
Après une quinzaine de mètres, on est forcé de constater que nous n’irons pas plus loin (Aïe, ça pince, ouille !) Tant pis, on remonte.
Au fait, merci à Yves qui nous chouchoute et qui nous permet de ramper sur un lit de karimat au lieu de passer les étroitures dans l’eau.
Soirée à la bergerie des morières, nuit sous la flotte et réveil au soleil…le bonheur !
Voir le profil de gasclub83 sur le portail Overblog
Commenter cet article
M
mimi
16/12/2007 19:00
j'avais entendu parler que la spéléo c'était 2 rataillons fait tirer ....est-ce une légende ?<br />
En tout cas, je constate que maintenant c'est karémat et steak sous terre ....<br />
Mais où va t'on ?<br />
Si ça continu (faudra qu'à cesse!), <br />
Eh pourquoi pas l'éclairage en fixe et les WC (quoi que par les temps qui cours, ce ne serait pas du luxe, vu la santé de certains(es) ....<br />