
Et qu'elle assemblée!!
Une fois de plus, merci à tous les membres et copains du gas d'avoir était présidents, heu!.., je veux dire présents en ce week-end de mai, enfin on aurai pu y croire, mais nous n'étions que le 13 janvier 2007. Et malgré se grand regret de ne pouvoir se plaindre du froid, nous dégustâmes une somptueuse daube de sanglier, qui fut courageusement et en dépits du mauvais temps chassé tel le féneck, par Stephen king, que je promut à la présidense de par son carisme, puis, savament et amoureusement préparée par Myriam, vice présidente du club et pourquoi pas présidente.
Que dire devant la joie de Patricia, quand elle arriva au refuge sous les cris de "joyeux anniversaire Patou!", quelle contrôle de la situation, comme tous dirigeants de club qui se respectent! Et enfin la joie de retrouvrer les pôtes

Quel bonheur pour Yves d'étre là, lui dont l'ambition, et il ne le cache pas s'est d'arracher le siege supréme de la présidence, lui qui en cette année 2006 eut le plus grand nombre de sorties à son actifs, quelle désilusion!!
Bref! , nous nous amusâmes baucoup.
C'est aprés un effort surhumain que je repris la sitaution en main, en leur rapppelant à tous que le moment été fort mal choisit pour se divertir, et qu'il fallait mettre l'assemblée générale à jour.
Aprés quelques réprimendes, nous nous mîmes arduments au travail.
Franck fut réélut trésorier, laurent fut réélut secrétaire, et moi, président à vie une deuxiéme fois.(Et oui! c'est ton "prése" qui t'écrit!!)
Bon allez on continue!"Happy birthday touillou Patou!!!!
Le Réveil a 10h sonna tel un couperet quand j'entendit Yves nous préparer du bon café!!
Zut!! le rendez vous avec le "club de la Valette" à 10 h00 , (aussi), pour allez faire l'aven de la solitude!! Comme quoi, s'est sur, on ne peut pas tout faire! Et aprés avoir absorbé un taux de caféine suffisant à décorner les boeufs, nous partîmes peut fiers de notre bévues à l'aven de la solitude, vers environ midi.
Nous retrouvâmes l'équipe "de la Valette club" dans le trou.Nous ne manquâmes pas de nous excuser plâtement pour notre retard, et comme tous bon "spéléos" qui se respectent, ils acceptérent nos excuses avec une générosité sans égal.En tout cas la solitude par le réseau des marseillais est trés sympa!!
Et c'est au soir crépusculaire, que nous nous retrouvîmes autour d'un feu, devant l'aven du "thipoganahé" pour un ultime au revoir, à bientôt, ciao, a plus, qu'est c'tu fais demain?, ça ma fait plaisir de .. ,good bye , as ta la vista baby, et j'en passe et des meilleures...........
Ces propos ont été recueillis par un homme qui connu un autre homme, même que celui ci été président a vie, mais de quoi?
Il ne le sut jamais!!!!

Commenter cet article