Le 17 Mars : Le PALAN avec Manon, Laure, Laurent,Fred, Guillaume,Emilie ,Carine
Nous avons guetté la météo toute la semaine.. spéléo ? escalade? spéléo?escalade? ...
Vendredi soir, réunion chez Laure et Franck... "Bon,qu'est ce qu'on fait?"..."pluie"...allez..."spéléo"!Tout le monde était d'accord pour nous faire connaître maintenant une évolution verticale,pas trop dure...LE PALAN!!
La pluie nous a permis d avioir avec nous Emilie et Guillaume qui souhaitaient nous accompagner en falaise au soleil et qui se sont retrouvés "peut etre un peu malgré eux au début :-) " BOTTés, COMBINAISONés,CASQUés pour une aventure complètement inconnue !
Fred est venu en renfort aider Laure,Laurent et Manon car du coup nous nous retrouvions 3 débutants d'un coup !Comme d'habitude nous avons été accompagnés avec beaucoup de professionnalisme, de patience et quelques fous rires bien sûr !!
Merci à tous les 4 !!!
Comme les deux premières sorties, ce fût un super moment, hors du temps, mêlant appréhension des techniques, et découverte de l'évolution en VERTICALE d'une cavité aussi belle que les autres..( OUi je sais .... j'ai encore rien vu !!!;-) )
Aprés quelques heures passées ensembles, un petit feu à la bergerie fait à la MAC GYVER et un bon thé chaud sorti tout droit de la botte secrète de Laurent (l'homme au "réchaud" ); nous sommes rentrés chez nous ...vidés et sereins ...
Quelques uns plus vidés que les autres...
Et quelques uns plus sereins que les autres ..
..
Bilan de la journée... je suis ressortie du PALAN encore plus accroc que la veille à la spéléo et Guillaume et Emilie vont s'inscrire au GAS !!!!
Commenter cet article