Participants: Delphine (ACV), Guillaume (CAF Toulon), Laure
On se retrouve à a boulangerie et on monte sur le parking de la solitude où se trouve déjà une voiture: 6 autres personnes du club GARAGAï ont également prévu de faire l'aven. Un café nous est offert (merci!) et c'est dans la bonne humeur générale que l'on s'élance pour équiper en double.
En ce qui nous concerne, c'est Delphine qui s'y colle et part en tête suivie de moi-même puis de Guillaume. Nous ne pouvons que constater l'enchaînement le magnifique de noeuds.
Guillaume se permet tout de même de refaire un superbe neoud de 8 dont il n'est pas peu fier!
Le P55 est un peu arrosé et c'est carrément trempés que nous mangeons au fond des sandwichs quelques peu humides eux aussi (mais qui a laissé trempé le kit bouffe dans les vasques d'eau???).
Guillaume et Delphine s'engagent dans le boyau final pendant que je commence, péniblement, à remonter.
Comment dit-on? La loi de l'emmerdement maximum me semble -t-il? Non seulement un mal de dos me gêne dans ma progression (j'arrive à enchaîner 3 pompes d'affilées quand même!...), et puis voilà que ma poignée décide de faire un calin au noeud du fractio! impossible de les décoller ces deux là! (AH! l'Amour!!!) 15 minutes plus tard je peux enfin continuer ma remontée. Toute longueur me semble interminable. C'était sans compter sur la compassion de Guillaume qui me colle le plus gros et lourd kit au cul, bien que j'essayais lâchement de m'enfuir..;
Bon c'est sûr, j'en ai chier pour une reprise, mais put___ que c'est bon de remettre un baudrier!
Commenter cet article