Journée du 28.10.2007
Participants: Yves, Sandrine, Samuel, Zettoune, Loulou, Quentin, (pour les -100); Franck et Laure. Alan, fit une brève apparition, mais pour lui le cyclo sera repporté quand la gastro sera passée.
Tout le monde est en avance (bravo!!!). On rejoins donc le reste du groupe sur le parking du trou. L'équipe des- 100 commence déjà à s'habiller. Nous les rattrapons et commençons à descendre les premiers. On file jusqu'au bas du puits Marina pour commencer l'équipement du P90, après quelques réajustements au passage du P80.
Franck équipe et me laissse quelques petits travaux par ci par là. Les cordes qui ne sont pas à la bonne longueur ne nous facilitent pas la tâche. Nous avons quand même réussi (de peu) à ne pas faire de passage de noeud.
Une odeur persistante de chiotte public nous attend en bas du P160 et nous avons donc l'impression de nous faufiler au fin fond d'une cuvette pour équiper la partie finale, étroite. Merci donc de ne plus uriner au fond du cyclo...le courant d'air, peu présent à cet endroit, ne permet pas une évacuation des odeurs!
AVIS aux amateurs: Le cyclo est donc équipé jusqu'au fond!!!!!
Commenter cet article