La réunion GAS a eu lieu ce vendredi 5 oct. au soir, chez Zette, avec famille et amis de celle-ci en l'honneur de son Anniv. ; Beaucoup de monde sympa, buffet, champagne, cadeaux et un magnifique bouquet de 60 roses qui à beaucoup ému notre Zette !
Comme d'hab. ce fut fort convivial, et on a un peu parlé spéléo quand même.
RdV est donné demain matin, à Franck, Laure, Yves, Alan pour commencer l'équipement du Cyclopibus.
Ce samedi 6, le petit groupe descendra donc sous terre, et équipera une première partie du Cyclo, jusqu'au bas du P 80 en fait, avec les cordes du CDS, plantera quelques spits, et surtout,je présume, gardera des forces pour la soirée prévue à la bergerie de l'UTAN, en l'occasion du mariage de Charlotte et René.
Cette soirée réunira beaucoup de spéléos et amis, en une grosse Teuf dansante et chantante dont je ne trouverai qu'une poignée de "survivants" vers 2h du mat. quand j'amènerai la traditionnelle soupe à l'oignon.
Beaucoup d'entre-nous ont passé la nuit là haut, en tente ou camping-car.
dimanche 7 le petit déjeuner en terrasse ensoleillée sera un pur bonheur !
Après quelques rangements et un copieux pique-nique de restes de la veille,vers 13h30 j'accompagne Lolo et Alan dans la suite de l'équipement du cyclo, mais il manque 50 m de corde et 2 ou 3 plaquettes pour toucher le fond du P 160. ( Cette descente (et surtout cette remontée) était un sacré défi pour moi, car je n'avais pas affronté les étroitures du cyclo depuis plus de 20 années !) Nous serons suivi de Yves, Laure et Franck, et à 18h nous serons tous dehors. Nous ne nous attardons pas en vue de la nuit et fraicheur tombante (c'est que nous sommes en octobre quand même !), mais nous reviendrons...
Quelques photos prisent samedi :
Avant l'effort ; le réconfort
-140m sans corde !
Commenter cet article