Après un apéro ("allez, le ptit vin blanc !") en terrasse, à la frontale car il a bien fallu attendre STL et Marc qui étaient détenteurs des grignotages apéritifs, nous nous sommes régalés de salades composées par Dominique et J. Marie, de poulets au barbecue ( d'aspect corbeaux mazoutés, au dire de Serge) gérées par Yves, pomme de terre à l'ail, épluchées, lavées, découpées par Patricia et Laure et moi-même et cuisinées par ce trop malin de Franck ("vous attaquez les filles ; le temp d'une cigarette!") , Colombo à l'initiative de Patricia et J-Claude, Fromages, tarte au chocolat de Corinne et Topol, et Tropézienne amenée par Lolo...
On a un peu parlé spéléo (certains d'entre-nous vont en Ardèche ce week-end à l'Aven Noël), mais surtout beaucoup festoyé !
Christine
Vers 23h30 tout le monde à pris la direction se son home sweet home. Tout le monde sauf un petit délaissé(moi-même). En effet, Yves est parti en prenant ses affaires (grille du barbecue...) en m'oubliant . Plus tard , Christine entra dans la chambre de nicolas ou je me trouvais et rappella Yves ("t'as pas oublié quelque chose ?") qui revint me chercher.
Samuel
Commenter cet article