Après une bonne soirée crêpes et gauffres (et viandes, et salade de riz, et salade composée, et andouillette, et...), bref après une bonne bouffe, on se couche dans la nuit froide.
Le dimanche, direction le cyclo en touriste puisque Pierrot et Alan ne sont pas au RDV.
Yves du coup nous abandonne et décide d'aller prospecter. Nous plaignons un peu jean-marc qui s'est blessé au pouce lors de la première étroiture... et nous descendons tranquillou jusqu'en bas du puits Marina où nous mangeons tous ensemble, Alan nous ayant rejoint juste au dessus de la banane (tiens ça bloquait? mais non, bande de mauvaises langues!).
On mange un bout et l'équipe se divise en deux. Je remonte avec Franck et Alan pendant que le reste de l'équipe descend au fond. Mon crall fait des siennes ce qui laisse le temps à mes compagnons de remontée d'explorer les possibilités d'escalcade du haut du puits Marina. Le pantin d'Alan lâche (ouf, il ne nous largue pas trop du coup) et nous sortons sans encombre. Pour la remontée de l'autre équipe, se référer au blog des Aragnous qui a été assez soft sur les details...on veut en savoir plus... hi hi hi
Laure
Commenter cet article