Participants: Laure Estelle Carine
Réunion vendredi chez Laure et Franck...... La tartiflette était vraiment trop bonne !!
Concertation pour savoir "où" éliminer cette tartiflette ..... beaucoup d'entre nous ont des indispos ce week-end et Estelle souhaiterait pour sa dernière sortie avant le mois de Novembre faire "La Solitude".... C'est voté, nous ferons "La Solitude" Estelle , Laure et moi. Une heure après, 23 heures,nous partons préparer le matos au local pour que tout soit déjà prêt; car demain Samedi, avec nos planning respectifs du matin, ça va être "Short time"!!!
On y est, midi et demi , je ferme vite l'agence et passe chercher Estelle qui a prévu les sandwichs pour la voiture. Laure est allée déposer les filles chez sa maman et nous rejoint là bas. 14h15 nous sommes à l'entrée prêtes à descendre tout au fond ... ( ou pas ..... inch Allah !!!..)
Laure équipe au fur et à mesure comme un chef!!! ..... sans s'arrêter de parler bien sûr !!! ;-))).... " .... alors là, je tire ici pour que ça tire là...là je retends, là je laisse du mou et là il faut que je tire là.. ah non ..là... voilà ... j'suis trop bonne ... "
Nous progressons tranquillement mais sûrement jusqu'en bas dans la bonne humeur avec les deux filles , toujours un oeil sécuritaire sur moi sur les différentes manips .
Allez, petite pause d'une demie minute..il faut "envoyer" pour la remontée... Là, c'est pas la même !!!! ... Foutus kits!!!!! Ca pèse un âne mort ce truc !!!!!... Il ne faut pourtant pas traîner car nous sommes toutes les trois attendues respectivement pour dîner !!
La remontée, bien que plus sportive se passe "nikel" avec échanges de kits ... de plus en plus lourds !!!... mais on assure !!!
Déjà 18h45 !!! ... on est presque sorties ... mais toutes les trois super en retard !!! Le temps de boire une bonne infusion chaude préparée par Laure et hop, en voiture!!
Super après-midi sous terre, sportive et retapante !! Les batteries sont rechargées pour la semaine! ....
....avec, j'avoue ,un réveil musculairement atroce le dimanche :-)))))
PS: ... Papi Flash n'a pas pu être là cette fois ... alors question photos, c'est le néant total !