Mercredi 9 octobre départ pour le Vercors avec Michel Guis, on campe en bas de la piste pour aller au mont aiguille !
Jeudi 10 octobre Laurent Tarazona nous rejoint. on part pour aller faire le mont aiguille ! Il y a beaucoup de vent, il ne fait pas chaud dans le Vercors ! C’est magnifique ! Des paysages à couper le souffle et des rappels vertigineux !
Vendredi 11 octobre départ pour le pot 2, le but étant d’acheminer le matos perso et d’équiper les 100 premiers mètres. Laurent connait le chemin d’accès et 3h plus tard nous voila devant le trou ! Laurent s’élance à l’équipement avec le perfo et des goujons pour rééquiper se fait sans encombre. On redescend au village pour une petite réhydratation.
Samedi 12 octobre on se fait rejoindre par Clément Baudy et David Parrot et c’est reparti pour la marche d’approche ! Edouard part en premier pour équiper pendant que le reste de l’équipe profite du soleil. Se retrouver tout seul dans ce P300 c’est vraiment exceptionnel, j’adore ! Quelques spits et quelques goujons ainsi qu’un pendule plus tard nous voila au fond du Pot 2. La remontée se fait sans encombre à 15h tout le monde est dehors ! Encore une super journée de spéléo avec une équipe au top !
Merci encore Laurent pour cette aventure et à bientôt !
Commenter cet article